restaurant belgique

Restaurants Centre Ville - Bruxelles - Restaurant Jaloa, Cuisine française

 NL   EN   | Contact | Aide
restaurants bruxelles belgique
restaurants et hôtels
Guide des restaurants en Belgique
Restaurants > Belgique > Bruxelles    retour à la page précédente
20 Mai 2013

RECHERCHE PAR MOTS CLÉS

Effectuer une recherche
par mots clés


Delta Belgique 2013

Delta Belgique 2013
12ème édition, existe en français et en néerlandais.
8 index, 2060 établissements, 656 pages

RESTAURANTS À DÉCOUVRIR

LE BRASERO
1200 BRUXELLES
LE BRASEROUne salle élégamment meublée, artistement décorée et rénovée en 2012. On y propose d’excellentes préparations à la française (spécialité de grillades et poissons) mitonnées avec un savoir-faire digne de tous les éloges et joyeusement servies avec une belle générosité: soupe du pêcheur, brochette Brasero, grillade de ris et rognons de veau, râble de lièvre sauce Arlequin, ravioles de homard au bouillon de crustacés, poêlée de Saint-Jacques fraîches aux petits légumes, à titre d'exemples. La carte des vins, large et bien conçue, s’orne de quelques fleurons de l’Hexagone (vaste choix de Bordeaux) à des prix fort attractifs. Épinglons encore le professionnalisme et l'efficacité du service. Ambiance bougies le soir. Une excellente de qualité. Réservation indispensable.


LE GRILL
1170 BRUXELLES
LE GRILLUn restaurant à la décoration originale, meublé de sièges de vannerie et aux murs de couleurs tranchées face à un bar et un escalier blanc. Dans les assiettes, servies avec beaucoup de savoir-faire, des grillades, comme mixed-grill de poissons beurre blanc au pesto, ou des viandes et abats béarnaise et beurre aux herbes. On appréciera tout autant d'autres préparations telles le carpaccio de Saint-Jacques et saumon ou la gourmandise d'Ebly aux pointes vertes et scampi. Belle carte de vins français (avec quelques demi-bouteilles) et intéressant choix de thés. Agréable cadre intimiste se développant sur différents niveaux, salle pour réunions et salle pour les banquets. Rapport qualité prix appréciable.

Votre restaurant ICI

Deltaweb NEWSLETTER

Deltaweb NEWSLETTER
Envie d'être informé de toutes les nouveautés du monde de la gastronomie et de l'hôtellerie, ainsi que profiter des promotions mensuelles de nos annonceurs? Inscrivez-vous vite à la DeltaWeb newsletter !



Delta Bruxelles 2013-2014

Delta Bruxelles 2013-2014
36 ème édition,
exclusivement en français.
12 index, et plus de 1100 établissements. 372 pages.
Avec son Passeport découverte donnant droit à 30% de réduction dans 65 restaurants de Bruxelles et périphérie

CHRONIQUES DELTAWEB

CONNEXION

Utilisateur:

Mot de passe:

Mémoriser:

JaloaQuai aux Barques 4, 1000 BRUXELLES - Centre Ville (Bruxelles)
Jaloa
Site web
Contacter ce restaurant

L'avis des internautes
Envoyer cette page

Localiser sur un plan
Imprimer cette page
Ajouter aux favoris
Signaler une erreur
Share

JALOA  Grande maison Grande maison 
Cuisine: française
Tél: 02 513 19 92 Fax: 02 512 18 31
Restaurant, Salle de banquets, Belle cave, Valeur sûre

Jours de fermeture : lundi, dimanche
Fermeture(s) annuelle(s) : 1-15/8 - sem. de carnaval
Capacité séminaires: 25 personnes
Capacité banquets: 25 personnes

Budget moyen par personne:
    À la carte: (3 services + vin): 65-90€
Plats et spécialités :
Menu 6 services à 86 euros (126 euros avec vins) - Menu 9 services à 105 euros (155 euros avec vins). Tartare de bar et huîtres, émulsion au vadouvan et pommes granny, dés de gelée au soja. Tatare de poires et comté, ris de veau laqué au gingembre, le tout fumé.

L'avis de DeltaWeb :
Delta de Bronze en 2006 et Delta d’Argent en 2010, le chef Gaëtan Colin, finaliste du « Bocuse d’Or », offre une cuisine exigeante, alliant excellence et quantité. Dans le cadre d’une vénérable demeure dont les parties anciennes remontent au XVe siècle et aménagée dans un style contemporain, la carte nous invite à un voyage gustatif décliné en menus 4, 6 ou 9 services avec ou sans vin, pour un public limité à 25 couverts maximum. Inutile dès lors de préciser qu’une réservation est vivement conseillée pour cette adresse vraiment exceptionnelle.

>

L'AVIS DES INTERNAUTES GASTRONOMES

Ecrire un commentaire pour cet établissement Vos commentaires sur cet établissement

L'avis de Nelly (01/03/2010) : Accueil très agréable, cadre élégant mais pas vraiment 'chaleureux', grande gentillesse du personnel. Ayant reçu un cadeaubox avec un menu précis, nous avons pu - moyennant léger supplément - choisir d'autres plats. Mise en bouche épatante, l'entrée était délicieuse (St Jacques); le plat : veau avec 9 légumes FRAIS différents, était succulent ;dessert et café étaient très bons et servis avec raffinement. RIEN A DIRE SINON QUE TOUT EST DELICIEUX, TRES FRAIS ET CUISINE DE MAIN DE MAITRE! Pour moi, cela mérite une cote exceptionnelle. MON AVIS : OUI à 100% et j'y retournerai assurément. Les prix sont d'un niveau 'assez' élevé (189 euros pour 2) apéritif et vins compris, s'entend, mais la fraîcheur et la qualité de succulentes préparations : cela a un prix!

L'avis de Stephane (03/08/2009) : Très belle maison dans ce quartier agréable de Bruxelles. Cadre intérieur tout simplement magnifique. Et l'assiette fabuleuse surtout le carpaccio de homard et de foie gras... à vous couper le souffle. Ah oui dernière chose le voiturier s'occupe de votre véhicule vu le quartier c'est un plus non négligeable. J'y retournerai c'est certain.

L'avis de Christian (09/02/2009) : Nous avons opté pour le menu surprises 4 services à 80 euros vin compris. Le tartare de thon rouge et huitres était gouteux et d'une fraîcheur exemplaire. Il était suivi d'un filet de bar sur un lit de chicons amers accompagné d'une sauce parfumée à la truffe. Ensuite, d'un filet de biche , à la cuisson parfaite, chapeauté d'un foie d'oie frais cuit juste rosé comme il le faut. Le dessert était notamment composé d'une glace vanille particulièrement légère et onctueuse et d'un pain persu moëlleux à souhait. Le repas était arrosé, généreusement, d'un chardonnay du pays d'Oc et d'un grenache/tempanillo catalan remarquable. Le service est impeccable, la déco épurée. Vous l'aurez compris, la maison vaut le déplacement. Christian, 30 janvier 2009.

Ajoutez votre commentaire sur ce restaurant
Votre prénom * :
E-mail * :
Commentaires:
(Les champs marqués d'un * sont obligatoires)
Votre appréciation personnelle:
Je souhaite profiter des avantages de la newsletter Deltaweb **
** Décocher la case si vous ne souhaitez pas recevoir notre newsletter
Vos commentaires apparaîtront en fin de descriptif du restaurant.
MIC Delta se garde le droit de ne pas les publier si ceux-ci dérogent à la philosophie générale du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas que ces commentaires soient publiés, envoyez-les par ce formulaire.

LOCALISER LE RESTAURANT JALOA

PLAN D'ACCÈS RESTAURANT JALOA BRUXELLES

Localiser sur un plan - Jaloa

ENVOYER L'ADRESSE DE CE RESTAURANT À UNE CONNAISSANCE

Recommander cet établissement à une connaissance ou un ami
Votre nom:
L'adresse E-mail de votre ami:
Message que vous souhaitez voir en accompagnement des coordonnées du restaurant Jaloa:

CONTACTER LE RESTAURANT JALOA

Envoyer un e-mail à ce restaurant ENVOYER UN E-MAIL

Prénom *:
Votre adresse E-mail *:
   
Votre message *:
 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Je souhaite profiter des avantages de la newsletter Deltaweb **
** Décocher la case si vous ne souhaitez pas recevoir notre newsletter

RESTAURANTS À 1000 BRUXELLES ET ENVIRONS

Restaurants à 1000 Bruxelles et environs Restaurants à 1000 Bruxelles et environs

La Toscane (C. Italienne)
Osteria A l'Ombra (C. Italienne)
Les Nouveaux Russes (C. Russe)
Luna di Venezia (C. Italienne et française)
La Capannina (C. Française et italienne)
L' Objectif (C. Française et belge)
Sakura (C. Japonaise)
Zaika (C. Indo-pakistanaise)
Le Chaff (C. Méditerranéenne)
Bar Bik (C. Internationale)
La Table d'Hôtes
L' Atelier (C. Française et belge)
Havana (C. Latino-américaine)
La Bottega (C. Italienne)
Raphaël (C. Argentine et belge)
Hôtels à 1000 Bruxelles et environs

Mas Residence
Nh Grand-Place Arenberg ****
Sabina **
Suite Home Louise
Manhattan **
Hôtel Galia *
La Madeleine **
Bellone Café
Opéra **
Queen Anne ***
Royal Centre ****
Novotel Brussels Off Grand'Place ****
Amigo Hotel Brussels *****
Citadines Sainte-Catherine ***
Corelli
Deltaweb sur Facebook
Trouver un Restaurantun Hôtelune salle de Séminaires  ou une salle pour Banquets -  Proposer un restaurant -  Avantages delta -  Pro-Horeca