12ème édition, existe en français et en néerlandais. 8 index, 2060 établissements, 656 pages
RESTAURANTS À DÉCOUVRIR
THE LODGE 1170BRUXELLES Une belle brasserie de qualité, tant pour ce qui est du couvert, du cadre ou encore du service. Salle avec vue sur une terrasse panoramique sur pilotis, agréable véranda, cadre contemporain, belle terrasse en bois en bord du plan d’eau, en partie couverte en saison et chauffée, idéale pour tous types d'événements... La carte propose des plats typiques de brasserie (carpaccio de bœuf, fondus au fromage, croquettes de crevettes grises) et d'autres aux parfums exotiques (assortiment de nems, sashimi de thon et saumon au wasabi). Carte des vins volontairement réduite mais fort choix judicieux. Menus pour groupes à prix alléchants et bar lounge avec terrasse à l'étage. Pour l'ensemble, un excellent rapport qualité prix. Une enseigne à juste titre recommandée.
CAUDALIE (LA) 1160BRUXELLES Une nouvelle équipe a repris le flambeau de La Caudalie à Auderghem. À la carte se retrouvent toujours heureusement la très belle sélection de vins, ainsi que les préparations de fruits de mer ou de viandes. On pourra par exemple, comme nous l'avons fait, apprécier les langoustines croustillantes et en velouté, accompagnées d'une mousse de racines de persil, d'un jus de talauma et d'une fraîcheur d’herbes en entrée, ou un mignon de chevreuil rôti, avec une chiconnette braisée, une mini betterave rouge au four, des chips de jambon iberico de bellota et une sauce grand veneur en plat principal, choisis dans le menu maître-cuisinier (36 € hors vins). Signalons également à la carte les nombreuses variétés de thés qui raviront les amateurs. Possibilité de profiter de l’agréable terrasse durant les beaux jours.
Envie d'être informé de toutes les nouveautés du monde de la gastronomie et de l'hôtellerie, ainsi que profiter des promotions mensuelles de nos annonceurs? Inscrivez-vous vite à la DeltaWeb newsletter !
Delta Bruxelles 2013-2014
36 ème édition,
exclusivement en français.
12 index, et plus de 1100 établissements. 372 pages.
Avec son Passeport découverte donnant droit à 30% de réduction dans 65 restaurants de Bruxelles et périphérie
Fermeture(s) annuelle(s) : Fermé le midi sauf évènements - 2ème sem. jan. Capacité séminaires: 30 personnes Capacité banquets: 100 personnes
Budget moyen par personne: À la carte: (3 services + vin): 40-50€ Plats et spécialités : Pâté artisanal, poisson et jambon fumé par le patron. Artisan Boucher & Cuistot Gourmand. Le carpaccio de boeuf (et de veau). Le cochon de lait rôti au romarin, sauce piccadilly. Le gibier rôti à la broche en salle, sauce grand veneur et sa compote ardennaise.
L'avis de DeltaWeb : Situé dans la trop méconnue communauté germanophone de Belgique, la réputation du Wellness Center de cet établissement va bien au-delà de nos frontières, et ce n’est que justice ! Équipements haut de gamme, décors somptueux, service impeccable, tout concourt dans ce prestigieux établissement à faire de votre séjour un grand moment. Les chambres parfois décorées de façon surprenante (trois d’entre elles disposant d’un matelas à eau stabilisé), et le restaurant où la cuisine de terroir est portée très haut avec une cave pleine de surprises, vous sont proposées avec excellence, pour un prix plutôt sage.
>
L'AVIS DES INTERNAUTES GASTRONOMES
Vos commentaires sur cet établissement
L'avis de Véro et Jean-Claude (03/11/2009) : Pour notre petit séjour fin octobre, tout était bien.
Accueil, logis, coin détente, repas......rien à redire tout à féliciter et surtout à recommander.
L'avis de Malou (25/05/2009) : Difficile de ne pas se détendre dans ce cadre magnifique où la famille Lachmann est au petit soin. Tout y est hors du temps...Nous y avons été gâtés d'une façon bien délicate....Irrésistible!!!
Merci pour votre gentillesse, votre humour et surtout pour votre savoir-faire !
L'avis de René (20/01/2009) : Ce début janvier 2009 , nous avons investi l' hotel seehof à 22 personnes.
Ce fut un week-end sans stress,sans obligation dans un décor somptueux
, une table bien garnie et un wellness de haute qualité.
Merci a nos hotes pour leur gentilesse et prévenance
A recommander
merci encore
Ajoutez votre commentaire sur cet hôtel, restaurant