Les Delta Gastronomy Awards 2019…


Photos: © Laure Geerts

A l’occasion de la cérémonie des ‘Gastronomy Awards 2019’ où l’on décerne les Delta d’Or, d’Argent et de Bronze et où on révèle le Palmarès 2019 des restaurants par spécialité, nous avons présenté le 17 juin à la Brasserie du Heysel, en présence de nombreux journaliste et autres invités, le tout nouveau Guide Delta de Bruxelles et périphérie qui en est déjà à sa 42ème édition.
Cette édition reprend 840 restaurants et 140 hôtels à Bruxelles.
Certes, le Guide Delta n’est pas encore un vieux « quadra », mais plutôt un guide qui a muri et qui a surtout une belle expérience et connaissance de la gastronomie bruxelloise.
Quarante-deux ans de passion, de rigueur pour vous proposer une sélection rigoureuse d’environ 840 bonnes tables.
Notre notoriété et notre succès nous poussent bien évidemment à continuer l’aventure.

Depuis 2011, nous proposons, inséré dans le guide, un Passeport Découverte Delta qui offre 30% de réduction (hors boissons) dans 45 restaurants de Bruxelles et de sa périphérie scrupuleusement sélectionnés par les chroniqueurs gastronomiques du Guide.

Pour la seconde année consécutive, nous avons inséré dabs le Guide la rubrique: “Les bons plans du Guide Delta”. Une soixantaine de restaurants que nous considérons comme indispensables à découvrir. Nous les avons classés en quatre
catégories : Trendy, Gastronomique au bon rapport qualité-prix, les Incontournables et les Prix Sympas !

Nous vous souhaitons de magnifiques moments gastronomiques grâce au Guide Delta

Photos: © Laure Geerts

 

Les lauréats 2019 – Bruxelles – Belgique & GDL

 

Delta d’Or : Hispania Brussels (centre-ville) et son chef Adrian Mancheño
Delta d’Argent : Origine à Etterbeek et son chef Xavier Lizen
Delta de Bronze : L’Atelier de Willy (centre-ville) et son chef Bogdan Streinu

Lauréats par spécialités : Bissetoun (cuisine iranienne); Chez Anesti (cuisine grecque) ; De Bruxelles et d’Ailleurs (cuisine du monde); Gallery Resto-Boutique (cuisine vietnamienne) ; Mon Fou d’Mari (cuisine belge); Osteria Romana (cuisine italienne) ; Pré de Chez Nous (cuisine bistronomique); Tang Dynasty (cuisine chinoise).

À ces noms, il convient d’adjoindre les lauréats au titre du Guide Delta 2019 des hôtels et des restaurants de Belgique et du Grand-duché de Luxembourg, à savoir :
Deltas d’Or : Un Max de Goût à Comblain-au-Pont ()Maxime Zimmer), L’Envie à Zwevegem (David Grosdent)et La Distillerie à Bourlingster (René Mathieu) ;
Deltas d’Argent : Le Vieux Château à Flobecq (Tanguy De Turck), Bistrot du Nord à Anvers (Michaël Rewers) et La Mirabelle à Luxembourg (Sébastien Converse) ;
Deltas de Bronze : L’Élixir des Sens à Rixensart (Pierre Disneur), De Bibliotheek à Vaalbeek (Ben Vanderbiest)et Cibo’s à Bettencourt (Étienne-Jean Labarre Claverie).

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedin